Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questionnaire n°1 du fun by scoopy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoopypoy
Iris
scoopypoy


Messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : bretagne

questionnaire n°1 du fun by scoopy Empty
MessageSujet: questionnaire n°1 du fun by scoopy   questionnaire n°1 du fun by scoopy I_icon_minitimeMar 10 Jan - 8:06

1/Quelles sont tes chips preferées? Chips ondulée
2/Pourquoi ( 3-4 lignes avec justification)?
Parce qu'en les regardants, ça me fait penser à la mer ainsi qu'à la bretagne, et pour moi la bretagne c'est la plus belle de toute les régions, avec ses côtes sauvages, les bateaux de pétroles qui s'échouent sur nos plages, les plats.. Mais j'aime aussi ses chips parce qu'ells sont bien croustillantes, bien salées.
3/Est tu une racaille ? non
4/Si non les aime tu ? non
5/Pourquoi (répondre dans les deux cas 3-4 lignes avec justification)?
Je ne les aimes pas, parce que je trouve que la plupart des racailles ce la raconte trop, ils ont déjà tout fait les métiers du monde, ils savent tout sur tout, mais leur façon de marcher me fait marre, parce que j'ai l'impression qu'ils évitent les mouches, c-à-d, je me balance à droite pour éviter la mouche à gauche, et je me balance à gauche pour éviter la mouche à droite...
6/Aime tu les gays? ça dépends desquelles
7/En est tu un ? non
8/Est tu prêt a en devenir un ? non
9/Coucherais tu avec toute l'alliance pour entrer ici ? ça dépend quand, où, comment
10/T'aime les pommes ? OUI
11/Lesquelles ? les goldens
12/Pourquoi ? elles sont bien juteuses, bien sucrées et elles calent bien
13/Avec des vers sans vers ? j'adore tes questions^^
14/En Jus ? Oui, en jus de corps d'homme^^
15/Qui donne la chiasse ? je n'aime pas passer mon temps au chiote
16/Qui constipe ? ça fait trop mal au ventre
17/Recycle me et recycle moi son sur un bateau recycle me tombe a l'eau qui reste t il ?
Personne, parce que recycle moi saute dans l'eau pour aller aider recycle me qui est en train de ce noyer!
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Steam Powered
Elios


Messages : 393
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Quonces-Les-Pelles

questionnaire n°1 du fun by scoopy Empty
MessageSujet: Re: questionnaire n°1 du fun by scoopy   questionnaire n°1 du fun by scoopy I_icon_minitimeMar 10 Jan - 12:34

scoopypoy a écrit:

Citation :
Parce qu'en les regardants, ça me fait penser à la mer ainsi qu'à la bretagne, et pour moi la bretagne c'est la plus belle de toute les régions, avec ses côtes sauvages, les bateaux de pétroles qui s'échouent sur nos plages, les plats.. Mais j'aime aussi ses chips parce qu'ells sont bien croustillantes, bien salées.

J'ai bien rigolé ^^

Citation :
17/Recycle me et recycle moi son sur un bateau recycle me tombe a l'eau qui reste t il ?
Personne, parce que recycle moi saute dans l'eau pour aller aider recycle me qui est en train de ce noyer!

T'es sûr ? questionnaire n°1 du fun by scoopy 3692275797

Revenir en haut Aller en bas
http://iris.empireogame.com
 
questionnaire n°1 du fun by scoopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iris :: Externe :: La Grand Place. :: Les Joueurs-
Sauter vers: