Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On repart à Zero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero
Debian Demigod
Zero


Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2012

On repart à Zero Empty
MessageSujet: On repart à Zero   On repart à Zero I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:35

Salut tout le monde,

Je me présente Zero (ou Rémi IRL), la vingtaine, en BTS informatique à perpignan, avec nos 2 co-fondateurs que sont Patate et Elios, et également Kakoum.

Appréciant dans le désordre :

  • KuroiTenshi
  • les mangas
  • la lecture de revue de psychologie(étant d'inspiration Jungienne j'ai lu la plupart de ses bouquins, également 2/3 de James Hillman, j'ai également lu quelques livres suivant d'autres pensées, comme la critique du mode de pensée Jungien de R. Noll, du Freud bien entendu, et j'en passe...
  • les JVs (plus précisément les RPGs (Fallout /TES/FF et plus récemment ME depuis que je me suis mis au portage ps3 de ME2), les jeux de stratégie à tout va, un des points qui me fait revenir sur Ogame (les TW, les Sid Meier's, j'ai aussi passé pas mal de temps les ans passées sur AoE3) et autres bons FPS comme TF2 ou BF.
  • De la musique assez variée avec quand même une forte dominance Rock/Classique.


Côté Ogame:

J'ai commencé 1 mois après l'ouverture de l'univers 15, après moultes péripéties où j'ai été à mon apogée en étant top 250 en mineur pur, j'ai fini par lâcher après une guerre qui dura aeternam ou malgré mon orientation je descendis dans les profondeurs du classement ^^, j'ai fait un bref séjour sur l'uni 4X (j'sais plus lequel pour vous dire à quel point l'expédition fut brève) en tant que raideur, ce fut plaisant un temps, puis le surcroit d'activité que nécessite un tel compte ne permettant pas/peu de prendre congé m'ont saoulé. ^^'

Puis j'ai arreté jusqu'il y a très peu ou j'ai décidé de me lancer sur Nekkar avec mes 2 compères, puis d'autres par la suite, j'comptes monter un compte de mineur revendeur de deut', car le deut c'est bon, mangez-en ! J'ai une assez bonne fréquence de connexion.



J'espère que tout le monde prendra le temps de faire connaissance avec l'ensemble des membres de l'alliance, ainsi que vous preniez le plus de plaisir possible à raider du gland dans tout l'univers. Bien entendu, je suis ouvert à toutes questions concernant le jeu (ou pas).
Par Ailleurs n'hésitez pas à aller sur skype (gratuit tout ça) pour qu'on parle tous ensemble, c'bien plus pratique qu'un forum quand pleins de gens sont connectés.



Zero


Revenir en haut Aller en bas
Elios
Steam Powered
Elios


Messages : 393
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Quonces-Les-Pelles

On repart à Zero Empty
MessageSujet: Re: On repart à Zero   On repart à Zero I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:38

On repart à Zero 1611532109
Revenir en haut Aller en bas
http://iris.empireogame.com
Ukiha
Iris
Ukiha


Messages : 620
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde (09)

Feuille de personnage
PM : : [5:336:4]
Points-Place : : 3095-4757
Flotte : :

On repart à Zero Empty
MessageSujet: Re: On repart à Zero   On repart à Zero I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:28

Juste une petite question ^^ Tu est fan de Code Geass je me trompe ????

Ah FF la plus belle série que j'ai jamais vus, bon ok à partir du 12 sa devient moins bien, le meilleurs restera le 7 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Debian Demigod
Zero


Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2012

On repart à Zero Empty
MessageSujet: Re: On repart à Zero   On repart à Zero I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:34

Yap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha
Iris
Ukiha


Messages : 620
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde (09)

Feuille de personnage
PM : : [5:336:4]
Points-Place : : 3095-4757
Flotte : :

On repart à Zero Empty
MessageSujet: Re: On repart à Zero   On repart à Zero I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:39

MWAHAHAHA Je suis devin (non je n'ais pas vus l'avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Debian Demigod
Zero


Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2012

On repart à Zero Empty
MessageSujet: Re: On repart à Zero   On repart à Zero I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:48

Ni le pseudo, et t'aurais encore des indices vu le nom de ma PM "Area 11"
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha
Iris
Ukiha


Messages : 620
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde (09)

Feuille de personnage
PM : : [5:336:4]
Points-Place : : 3095-4757
Flotte : :

On repart à Zero Empty
MessageSujet: Re: On repart à Zero   On repart à Zero I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:50

Effectivement que des liens avec le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroiTenshi
Iris
KuroiTenshi


Messages : 226
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

On repart à Zero Empty
MessageSujet: Re: On repart à Zero   On repart à Zero I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:50

Trop BG ta présentation! On repart à Zero 3464165534
"appréciant KuroiTenshi " Ahahaha On repart à Zero 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On repart à Zero Empty
MessageSujet: Re: On repart à Zero   On repart à Zero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On repart à Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iris :: Externe :: La Grand Place. :: Les Joueurs-
Sauter vers: