Iris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour de l'U.P.O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloom




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Bonjour de l'U.P.O Empty
MessageSujet: Bonjour de l'U.P.O   Bonjour de l'U.P.O I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:20

Bonjour, je suis Bloom.

En qualité d'ambassadeur de l'alliance UPO, je vous transmets ce message. Nous sommes une jeune alliance, et nous avons besoin d'établir des contacts avec des joueurs aguerris afin de pérenniser notre organisation.

Notre organisation démocratique s'inspire de l'organisation de l'ONU. Passez, à l'occasion sur notre page d'alliance ou à notre siège à Paris (Terre), nous vous y accueillerons avec les égards dus à votre rang.

Bonjour de l'U.P.O Pic.php-32c0578

Bloomement votre...
Revenir en haut Aller en bas
Nesakin

Nesakin


Messages : 247
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
PM : : [1:287:10]
Points-Place : : 1.200
Flotte : : 0

Bonjour de l'U.P.O Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'U.P.O   Bonjour de l'U.P.O I_icon_minitimeVen 23 Mar - 4:06

Bienvenue sur le forum et merci pour le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloom




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Bonjour de l'U.P.O Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'U.P.O   Bonjour de l'U.P.O I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:19

Bonjour, je suis Bloom

Notre alliance progresse tranquillement. Elle regroupe aujourd'hui pas mal de membres, mais sa puissance militaire reste encore faible.

Notre alliance n'est pas belliciste, mais cherche plutôt à mettre en place des solutions diplomatiques quand des conflits éclatent.

Nous sommes donc à la recherche de la bienveillance d'une alliance forte.

Pensez-vous pouvoir nous aider dans nos discussions si jamais nous étions amené à résoudre un conflit?

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 258
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
PM : : [5:363:12]
Points-Place : : 54.000 pts / 1400 ème
Flotte : : 1200 ème

Bonjour de l'U.P.O Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'U.P.O   Bonjour de l'U.P.O I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:29


Bonsoir,

Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour parler de conflits, ou de puissance militaire...

+ 1/3 des membres de votre alliance a entre 2000 et 0 points,
+ 1/3 a entre 3000 et 6000 points...

Vous n'envisagez pas déjà des guerres à coups de (5 Clés + 2 PT) avec vos voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Bonjour de l'U.P.O Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'U.P.O   Bonjour de l'U.P.O I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:28

Bonjour, je suis Bloom.

Notre alliance n'envisage aucune guerre, d'autant que nous prônons la paix galactique. Néanmoins, cela ne nous permettra pas d'être à l’abri des bellicistes enragés. Et comme dit l'adage : "il vaut mieux prévenir que guérir". Alors nous préparons le terrain pour de futures coopérations avec les alliances qui partagent nos vues.

En d'autres termes nous continuons à prendre contact...
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 258
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
PM : : [5:363:12]
Points-Place : : 54.000 pts / 1400 ème
Flotte : : 1200 ème

Bonjour de l'U.P.O Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'U.P.O   Bonjour de l'U.P.O I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:51

Bonjour, on a compris que tu t'appelais Bloom.

Je ne connais pas l'avis des autres membres de IRIS, mais la coopération sera impossible avec moi, simplement parce que la majorité de votre alliance se trouve en G2 et G3 c'est à dire trop loin pour moi.

Pour « être à l'abri des bellicistes enragés » je pense que la solution est avant tout de ne pas être rentable, quels que soient les accords passés avec des alliances plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Bonjour de l'U.P.O Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'U.P.O   Bonjour de l'U.P.O I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:32

Bonjour, je suis Bloom.

Je suis désolé, mais je commence systématiquement mes messages par "Bonjour, je suis Bloom". Et quelques fois je parle Bloom...

Bon une fois passé les bêtises, c'est vrai que si nous sommes trop loin, ce sera difficile de faire grand chose.

Nous en resterons donc là. Mais qui sait peut-être qu'un jour certains de nos membres seront vos voisins...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 258
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
PM : : [5:363:12]
Points-Place : : 54.000 pts / 1400 ème
Flotte : : 1200 ème

Bonjour de l'U.P.O Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'U.P.O   Bonjour de l'U.P.O I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:56

Je ne parlais que pour moi, pas pour mes camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Debian Demigod
Zero


Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2012

Bonjour de l'U.P.O Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'U.P.O   Bonjour de l'U.P.O I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:04

Bonjour/bonsoir Bloom,


Notre alliance est régi par un système de vote à la majorité absolu, la quasi totalité des actions de notre entité se fait par la volonté commune de chacun des membres.

Cependant, vu l'hétérogénéité de style de jeu, je pense que si il y a des accords à passer, ça sera au cas par cas.

Si les raideurs veulent pactiser avec vous qu'ils le fassent, cela ne regardent que eux.
Si les mineurs veulent commercer avec vous, qu'ils le fassent, cela ne regardent également que eux.

Je pense vraiment que tout pacte ou quoique ce soit ne doivent se faire que s'il y a un réel feeling qui passe entre nos deux groupes, ce qui est à l'heure actuel, pas le cas.

Cependant, à titre personnel, je serais interessé d'obtenir l'url de votre forum si il existe, afin de pouvoir commercer avec vous.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Bonjour de l'U.P.O Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'U.P.O   Bonjour de l'U.P.O I_icon_minitimeSam 31 Mar - 6:37

Bonjour, je suis Bloom.

Notre forum se cache derrière ce lien http://alliance.upo.xooit.fr/index.php.

Tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'U.P.O Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'U.P.O   Bonjour de l'U.P.O I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'U.P.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iris :: Externe :: La Grand Place. :: Les Alliances-
Sauter vers: